languageالعربية

Coupe de Tunisie : Le CSS au forceps, le ST, l'USM et le CAB qualifiés

Le Club Sportif Sfaxien s’est qualifié difficilement aux huitièmes de finale de la coupe de Tunisie après une victoire aux tirs au but (3-2) face à l’AS Rejiche après que le temps réglementaire et les prolongations se sont soldés par une parité de (1-1).

Les locaux ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Nidhal Ben Salem à la 27e minute alors que Aymen Hazrzi a égalisé pour le CSS à la 74e minute.

L’AS Marsa a eu également besoin des prolongations pour se défaire de l’AS Agareb (1-0). Nouredine Chortani a inscrit le but de la qualification à la 107e minute de la rencontre.

De son côté, le Stade Tunisien a assuré l’essentiel en battant l’AS Soliman (1-0) grâce à un but d’Alimi Sikiru à la 45e minute.

Idem pour l’US Monastirienne qui s’est imposée sur la plus courte des marges contre Zitouma Chammakh. L’unique but de la rencontre a été signé Alaâ Ben Romdhane dans les derniers instants du match.

Qualification également du CA Bizertin qui s’est imposée facilement sur la pelouse de Grombalia Sport (4-0). Adem Rejaïbi (37e), Zied Ounalli (82e), Othmane Saïdi (85e) et Mohamed Habib Yaken sur penalty (88e) ont signé les quatre buts cabistes.

Par ailleurs, l’ES Metlaoui s’est contenté du minimum syndical face à l’AS Oued Ellil (1-0) grâce à Oussama Boughanmi (40e).
 
El Gawafel Sportives de Gafsa a validé, à son tour, son billet pour les huitièmes de finale après une courte victoire de (1-0) à l’Union Bousalem. Gaith Zemmal a offert la victoire aux siens en marquant sur penalty à la 35e minute.